TYPES DE FORMATIONS : ADULTES
Option 1 - Cours particuliers à distance (Visio conference) / Cours particuliers en présentiel*
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Travailler avec un professeure natif, expérimentée et qualifiée, patiente et attentionnée, certifié en enseignement et qualité.
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Recevez une analyse gratuite où vos niveaux actuels d'expression orale, d'écoute et de compréhension écrite seront évalués.
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Avant de commencer les cours recevez un programme de langue 100% personnalisé identifier vos principaux domaines d’apprentissage.
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Bénéficiez d'une flexibilité maximale dans la planification.
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Plusieurs rythmes possibles mais une formation type serait de 1h30 chaque semaine, le même jour et à la même heure. *(Généralement, pour un cours de 30 heures, j'accorde 5-6 mois pour terminer le cours afin de tenir compte des vacances et des absences éventuelles).
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Suivez vos progrès : utiliser des objectifs SMART (Les objectifs SMART vous préparent au succès en définissant des objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et opportuns).
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Tout le matériel de cours est fourni. Le matériel de cours, les informations, les critiques et les devoirs sont partagés à l’aide de Padlet. Privé pour vous, accessible et tout en un seul endroit.
Options de financement pour toutes les options de cours :
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CPF accepté. Packs d'heures d'apprentissage disponibles.
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Possibilité de payer un cours individuel ou des cours mensuels à l'avance disponible pour les clients autofinancés.
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Délai moyen de début de cours dès le premier contact : Non utilisateurs CPF, après analyse de niveau - Utilisateurs CPF 2 semaines après la demande de cours via Moncompteformation.
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Paiement de : OPCO, AGEFICE, FIFPL accepté.
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TVA Non Applicable art 293B du CGI
VOIR PROGRAMME DE LA FORMATION ANGLAIS TYPE
De quel material ai-je besoin pour mes cours en ligne?
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Une bonne connexion internet est indispensable pour donner un cours de soutien online
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Une webcam
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Un Microphone
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Zoom, Google Meet, Microsoft Teams etc.
*Cours en présentiel à domicile dans un rayon de 10 km autour de Grasse ou dans mes locaux à Grasse.
Catherine K
Parfait ! L’excellence sur tous les plans (préparation et suivi des cours, à l’écoute de l’élève et de ses attentes +++, très organisée et pédagogue, impliquée dans sa mission à 300%, très agréable , souriante et patiente, psychologue. Au top pour les adultes comme pour les enfants. Bref , la perfection !!!
Option 2 - Cours Collectifs pour deux personnes.
Travailler en petit groupe (2 personnes) vous permettra de faire des découvertes et de vous engager avec un éventail de perspectives, d'idées et de parcours.
Prérequis - Les membres du groupe doivent être à un niveau similaire car votre plan de cours sera basé sur des domaines d'apprentissage qui vous aideront tous les deux à progresser pendant la leçon.
Avantages :
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La formation collective offre un cadre convivial et productif pour apprendre une nouvelle langue avec d'autres apprenants de même niveau.
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Progresser collectivement.
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Dans un groupe, il y a des élèves avec des caractéristiques de personnalité différentes et ce foisonnement apporte une diversité d’idées.
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Les individus apprennent à se soutenir mutuellement, à s'observer et à se faciliter la tâche.
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Idéal pour les personnes qui souhaitent renforcer leur confiance.
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Nous examinerons ensemble les domaines clés d'apprentissage de l'anglais : le temps, la grammaire et les expressions courantes. Vous aurez tous deux l’occasion de parler, de lire et de travailler sur des domaines que vous trouvez difficiles. Les cours seront détendus et structurés.
Option 3 - Cours Intensif
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Vous avez une urgence en anglais ?
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Vous devez partir à l’étranger, trouver un travail, préparer un examen, ou encore saisir une opportunité professionnelle ?
Réservez un bloc d'heures/jours.
Avantages :
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Des progrès rapides et durables grâce à l'intensité des cours, notamment à l’oral
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Un support éducatif adapté aux objectifs de l’étudiant
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Des exercices écrits en lien avec ce qui a été travaillé pendant la journée
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L’attention exclusive d’un formateur de haut niveau, enseignant dans sa langue maternelle.
Programme de la formation
Anglais Type
(informations détaillées sur les prestations proposées: prérequis, objectifs, durée, modalités et délais d'accès)
EXEMPLES DE PLANS DE LEÇON
Pre-Interemdiate
- Comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales de base, achats, géographie locale, emploi).
- Communiquer dans le cadre de tâches simples et habituelles nécessitant un échange d'informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels.
- Décrire en termes simples des aspects de sa formation, de son environnement immédiat et des questions relevant de ses besoins immédiats.
Upper Intermediate
- Comprendre les idées principales d'un texte complexe sur des sujets concrets ou abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation.
- S'exprimer avec un degré d'aisance et de spontanéité tel qu'une interaction régulière avec des locuteurs natifs est tout à fait possible sans contrainte pour l'une ou l'autre partie.
- Produire un texte clair et détaillé sur une grande gamme de sujets et expliquer un point de vue sur un sujet d'actualité en donnant les avantages et les inconvénients de différentes options.
Intermediate
- Comprendre les points essentiels d'un discours clair et standard sur des sujets familiers rencontrés régulièrement au travail, à l'école, dans les loisirs, etc.
- Se débrouiller dans la plupart des situations susceptibles de se présenter en voyage.
- Produire un texte simple et cohérent sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel.
- Décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et donner brièvement des raisons et des explications pour des opinions et des projets.
Advanced
- Comprendre une large gamme de textes longs et exigeants et reconnaître le sens implicite.
- Peut exprimer ses idées couramment et spontanément sans trop chercher à s'exprimer.
- Utiliser la langue de manière souple et efficace à des fins sociales, académiques et professionnelles.
- Produire des textes clairs, bien structurés et détaillés sur des sujets complexes, en faisant preuve d'une utilisation maîtrisée des schémas d'organisation, des connecteurs et des éléments de cohésion.
Raphael
Dans le cadre de mon activité professionnelle chef de projets informatiques, je suis depuis quelques mois une formation de perfectionnement en ANGLAIS. Je souhaite par la présente souligner son professionnalisme et ses compétences. Mme Loizou a fait preuve d'un sérieux et d'une organisation irréprochable dans l'organisation de cette formation. Sur un plan pédagogique, elle a su rapidement adapter son cours à mes capacités avec des supports adéquats qui m'ont indéniablement permis d'effecteur de rapides progrès. Enfin, je voudrai insister sur sa capacité d'écoute et d'ouverture aux autres qui me semble-t-il sont des qualités essentielle pour ce type d'activité .C'est donc, Madame, Monsieur, sans aucune hésitation que je recommanderai Mme Loizou pour enseigner l'anglais.
CPF COUR POUR DEUX PERSONNES + TOEIC
30 heures + TOEIC 4-skills test
1550€ / personne
40 heures + TOEIC 4-skills test
2000€ / personne
50 heures + TOEIC 4-skills test
2200€ / personne
-Un niveau de départ similaire est requis.
- Analyse du niveau offert.
- Plan de cours détaillé créé avant le début des cours.
- Espace de travail privé pour tous les supports de cours et les questions.
TVA Non Applicable art 293B du CGI
TOEIC Testing
Si vous souhaitez utiliser votre CPF, une solution de test reconnue par France Compétences est obligatoire.
Je propose le test TOEIC (Test of English for International Communication) 4-skills Code RS6151
Les tests sont disponibles dans un centre de test ETS ou à domicile.
Utilisez votre CPF pour valoriser vos compétences en anglais
Oui, à une formation d'anglais et une certification TOEIC avec le CPF !
Vous souhaitez évoluer dans votre fonction actuelle, changer de poste ou trouver un emploi ?
Une formation en anglais et la certification TOEIC® éligibles au CPF peuvent vous aider dans ces démarches.
Pour accroitre vos compétences et augmenter votre employabilité, vous pouvez utiliser votre Compte Personnel de Formation pour financer une formations en anglais. Pour ce faire, vous devez vérifier 2 critères d'éligibilité :
1. La formation qui vous intéresse doit être référencée par France Compétences
2. Toute formation doit faire l'objet d'une certification reconnue par France Compétences
Pour les candidats n'atteignant pas le niveau seuil A2, une simple attestation de participation, sans score, sera délivrée.
Le test TOEIC est une certification reconnue et approuvée par France Compétences.
Jian
Karen est une excellente professeure. Elle est très professionnelle et structurée, toujours pleine d’idées et très pédagogue.
J’adore ses cours car elle prépare chaque cours très attentivement sur des sujets très intéressants et parfaitement correspondants à mes souhaites et mes attentes. Chaque cours que j'ai passé avec elle était un moment sympathique ! Elle est vraiment top ! Je vous recommande sincèrement
Test TOEIC (Test of English for International Communication) 4-skills
La certification de référence dans le milieu professionnel
Code RS3130
En une seule session de test, le test TOEIC 4-Skills mesure le niveau des compétences de compréhension orale et écrite, et d’expression orale et écrite en anglais des niveaux débutants à avancés dans un contexte professionnel.
La certification contient également des commentaires détaillés sur la capacité d’un candidat à être compris par des locuteurs anglais natifs et non natifs, à participer à des conversations en milieu professionnel, à exprimer des opinions et à produire des écrits (emails, présentations, etc).
Pourquoi passer le test TOEIC® Listening, Speaking, Reading,
and Writing ?
L'anglais est la langue des opportunités professionnelles. La certification TOEIC 4-Skills vous permet de :
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valider le niveau d’anglais requis par une organisation afin d'obtenir un diplôme ou une formation certifiante;
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améliorer votre employabilité en vous démarquant des autres candidats lors d'un projet de mobilité interne ou internationale, lors d'une recherche d'emploi ou dans la perspective d'une promotion.
Contenu et format du test
Les questions du test reflètent des situations réelles propres au monde du travail.
Compréhension orale : 45 questions en 25 minutes
Expression orale : 5 tâches en 20 minutes
Compréhension écrite : 45 questions en 37 minutes
Expression écrite : 3 tâches en 60 minutes.
Compréhension orale (Listening)
45 questions - 25 minutes
Photographies
Questions-réponses
Conversations
Entretiens
Compréhension écrite (Reading)
45 questions - 37 minutes
Unité 1 - 25 questions
Phrases à compléter
Texte à compléter
Questions de compréhension écrite
Expression orale (Speaking)
5 tâches en 20 minutes
Lire un texte à haute voix
Décrire une image
Répondre à des questions
Répondre à des questions en utilisant les informations fournies
Exprimer une opinion
Expression écrite (Writing)
3 tâches en 60 minutes
Rédiger une phrase à partir d'une image
Répondre à une demande écrite
Rédiger un essai (300 mots minimum).
Veuillez noter qu'il n’y a pas de points de pénalité en cas de mauvaises réponses dans la partie QCM.
Niveaux CECRL évalués : de A2 à C1.
Comme tous les salariés, les travailleurs handicapés peuvent bénéficier d’actions de formation financées. Un handicap, qu’il soit moteur, auditif, visuel, cognitif ou psychique, peut altérer le processus d’apprentissage d’une langue étrangère. Nous vous proposons un aperçu de différents aménagements possibles. Le but est d’offrir une formation qui correspond le plus possible aux personnes en situation de handicap.
En effet, les organismes de formation sont dans l’obligation de proposer des formations accessibles à toutes et à tous, afin d’éviter les discriminations à la formation.
L’accompagnement des personnes en situation de handicap doit faire partie des priorités des structures qui proposent des services de formation pour adultes dans le cas de formations éligibles au Compte Personnel de Formation.
Pour qu’une formation en langues soit accessible à une personne handicapée, il est nécessaire de passer par plusieurs étapes. Celles-ci garantissent de traiter efficacement la demande de formation de personnes en situation de handicap.
Il est nécessaire de garder à l’esprit qu’il n’existe pas qu’une seule forme destinee aux personnes en situation de handicap. Il existe de multiples handicaps, car le handicap est polymorphe. Celui-ci peut s’exprimer à des degrés différents selon la nature et le degré du handicap.
Le handicap est souvent invisible. Il est encore malheureusement trop souvent associé au fauteuil roulant, symbole du handicap moteur. Il y a alors une réelle nécessité de prendre connaissance du handicap avant le début de la formation.
Première étape : informer CreAnglais
Avant le début de la formation et la finalisation de l’inscription, le stagiaire peut informer CreAnglais de son handicap. Ainsi la prise en charge est faite le plus tôt possible dans l’organisation de la formation.
Deuxième étape : préparer un programme adapté pour les personnes en situation de handicap
Premièrement, un diagnostic en amont est nécessaire. Il est effectué conjointement entre CreAnglais et l’élève en situation de handicap (ou son accompagnant). Ainsi, ils pourront choisir ensemble les méthodes et les supports pédagogiques les plus appropriés.
Comme expliqué précédemment, une prise en compte précoce du handicap est fondamentale.
Pour l’apprenant, l’adaptation de ses cours est indispensable. Celle-ci doit avoir lieu avant le début de la formation. Il s’agit de créer une bonne dynamique d’apprentissage et une atmosphère de confiance.
Troisième étape : mettre en place les adaptations nécessaires pour les personnes en situation de handicap
Toutes les formations seront réalisées 100% à distance ou en ligne.
Handicaps visuels
Dans le cas d’un handicap visuel, les supports audio de toutes sortes – notamment la musique, les livres audio, les podcasts etc-, seront à privilégier. Leur utilisation favorise la compréhension orale et améliore la prononciation pour une personne atteinte d’une déficience visuelle importante.
CreAnglais propose des cours en visioconférence. Mais si la caméra n’a pas d’utilité, les cours par téléphone seront privilégiés. Une personne malvoyante recevra les documents par mail. Ceux-ci pourront être réédités avec une police de caractère adaptée afin d’être imprimés par l’étudiant(e)
Handicaps auditifs
Pour les handicaps liés à l’audition, l’enseignant·e devra adapter le volume de sa voix. Il ou elle adaptera également son rythme aux capacités d’écoute de l’élève. Cette fois-ci, l’utilisation d’une caméra lors des cours en visioconférence peut grandement faciliter la compréhension.
De plus, les supports écrits et visuels seront privilégiés. Il peut s’agir de l’utilisation d’enregistrements vidéo sous-titrés dans la langue étudiée.
La messagerie instantanée par écrit (Zoom, WhatsApp etc.) permettra une bonne communication. La qualité ou le volume du son pourrait ne pas appropriés à la capacité auditive de l’élève. Dans ce cas, CreAnglais trouvera la solution.
Enfin, si l’apprenant(e) est sourd(e), la formation en langues pourra se faire principalement à l’aide de documents écrits, transmis par courrier électronique ou via un espace en ligne partagé.
La mission Handicap d'ETS Global
Découvrez toutes les informations relatives à la Mission Handicap
Qu'est-ce que la Mission Handicap ?
La Mission Handicap d'ETS Global a pour but de s’assurer de la mise en place d'aménagements nécessaires à la passation des tests ETS, et notamment du test TOEIC. Les aménagements possibles peuvent être les suivants (liste non exhaustive) :
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Temps supplémentaire
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Pauses
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Tests audios (uniquement une partie du test, pour les personnes non voyantes)
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Agrandissement de texte
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Test en braille
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Omission de la partie de compréhension orale
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Ainsi que tout autre aménagement généralement nécessaire au candidat passant le test.
Les possibilités d’aménagement sont multiples et nécessitent une organisation particulière (mise à disposition d’une salle séparée, de matériel de test spécifique, d’un accompagnateur…) qui requiert de l’anticipation permettant aux candidats concernés de passer le test TOEIC dans les meilleures conditions.
Lili
Karen a je pense une bonne approche pédagogique. Elle a d’abord bien identifié mes besoins et mes attentes et elle a ensuite choisi le contenu de nos séances en fonction. Elle vérifiait régulièrement si c’était en ligne avec mes attentes et sinon faisait évoluer le contenu : nouveau niveau, plus de vidéo… Ce que j’ai également appréciée c’est qu’elle m’a donné confiance en moi et je me sens beaucoup plus à l’aise aujourd’hui pour parler anglais.
Méthodologie
J'utilise une variété de méthodologies et d'approches lors de la formation. Je choisis différentes techniques que j'estime efficaces et les appliquent selon le contexte et les objectifs d'apprentissage.
Je prépare les leçons pour faciliter la compréhension de la nouvelle langue enseignée et ne pas compter sur une «meilleure méthode» spécifique.
• Je propose une variété d'exercices, écrits et oraux, afin d'améliorer la précision, la maîtrise
• Je corrige les erreurs immédiatement si l’objectif de l'activité est la précision, mais si l’objectif de l'activité est de pouvoir communiquer en premier lieu, ces erreurs seront corrigées plus tard.
• Je développe les quatre capacités linguistiques (lecture, écriture, écoute et parole).
• Pour la prononciation j'utilise des exercices, où les élèves répètent automatiquement les phrases parlées par moi.
• J'aide l'élève à personnaliser l'utilisation des éléments grammaticaux et lexicaux utilisés en classe.
• Je comprends qu'un programme didactique doit inclure non seulement la grammaire et le lexique, mais aussi les fonctions linguistiques, les expressions familières, les idiomes, etc.
• Je présente des exercices de découverte guidée pour de nouvelles règles de grammaire.
• Parfois, je peux traduire - mais ce sont des cas exceptionnels car il vaut mieux expliquer le sens des mots en anglais et si je crois que c'est le moyen le plus efficace de fournir le sens d'un nouveau concept au moment où l’on rencontre ces cas, surtout pour les idées abstraites.
• Je me suis engagé à développer un large éventail de ressources afin de donner des leçons pertinentes, stimulantes et productives.
Je pense qu'il est impossible de tout faire selon une seule méthode est utilisée. En conséquence, je suis ce que l'on appelle l'approche Eclectique fondée sur les principes, où les étudiants sont également encouragés à être autonomes dans leur apprentissage.
SMART
utilisées dans vos cours.
SMART est un acronyme pour les cinq facteurs qui aident à créer des objectifs de qualité. Ces cinq critères peuvent varier selon la nature du projet :
Spécifique : votre objectif doit être clair, concret. « Atteindre le niveau B2 » ou « avoir une conversation de routine » sont des objectifs spécifiques qui répondent à vos besoins uniques.
Mesurable : elle doit être quantifiable et reposer sur des critères objectifs. Si vous débutez en anglais, par exemple, vous pouvez essayer d'apprendre une liste de verbes à particule.
Atteignable : votre projet doit être basé sur des tâches que vous pouvez facilement effectuer, comme avoir une leçon chaque semaine ou réviser le vocabulaire sur votre téléphone. A l'inverse, planifier d'avoir une conversation tous les jours dans une langue que personne autour de vous ne parle ne rend pas votre objectif atteignable.
Réaliste : Vous devez être sûr de pouvoir atteindre votre objectif. S'il est hors de portée, vous serez découragé ; s'il est trop facile à réaliser, l'absence d'un défi adapté affectera également votre motivation.
Temporairement défini : certains me diront qu'on n'a jamais tout à fait fini d'apprendre une langue. Certainement. Cependant, il est dans la nature même d'un projet d'être limité dans le temps. Considérez donc vos objectifs comme des « étapes intermédiaires » dans votre apprentissage à (très) long terme. Sans pression de temps, vous courez le risque de laisser votre apprentissage s'étirer indéfiniment et de ne pas progresser
Combien d’heures pensez-vous qu’il me faut pour améliorer mon niveau ?
Si vous avez un niveau de départ debutant et que vous souhaitez acquérir un niveau Intermédiaire supérieur, je recommanderais un minimum de 30 heures, mais bien sûr, nous sommes tous des individus et donc certaines personnes auront besoin de plus d'heures, et toutes devront pratiquer Anglais en dehors des heures de cours.
Combien d'heures recommanderiez vous à une personne ayant un niveau débutant ?
À moins que vous n'ayez un niveau de départ intermédiaire supérieur, je recommanderais un minimum de 30 heures. Cela peut sembler beaucoup d'heures, mais mon expérience et la mienne m'ont permis de constater que les apprenants ont besoin d'autant de temps que possible pour progresser jusqu'au niveau qu'ils souhaitent. Apprendre une langue correctement demande du temps et beaucoup de pratique, surtout si vous ne vivez pas dans un pays anglophone.
À combien de personnes pouvez-vous enseigner au cours d’une séance d’une heure ?
2 personnes de niveau similaire.
Avez-vous un délai ? Si vous avez une date limite, vous devrez peut-être suivre des cours de 2 heures ou plus d'un cours par semaine. Cela peut être planifié à l’avance.
De combien de temps disposez vous dans la semaine pour pratiquer ?
Je trouve qu'avec tous mes clients quel que soit leur niveau, travailler en dehors des cours est d'une grande aide et vous remarquerez votre amélioration. Vous n'êtes pas obligé de passer des heures chaque jour à étudier. Faire de petits changements peut vous aider. Écoutez la radio anglaise, lisez des livres en anglais, regardez des films en anglais sous-titrés en anglais ou en français si vous êtes débutant.
Combien coûtent tes cours ?
Voir ma page d'accueil pour plus de détails sur les prix.
TOEIC Testing
Dans votre dernière leçon, je vous présenterai l'examen TOEIC et ses différents éléments. Vous aurez l'occasion de voir les différentes parties de l'examen et de faire l'expérience d'un test d'essai.
Vous pouvez passer le TOEIC chez vous ou dans un centre de test. Je vous demanderai quelle solution de test vous préférez et je l'organiserai pour vous.
Si vous choisissez de passer le test dans un centre de test, nous conviendrons d'un lieu, d'une date et d'une heure pour le test et je le commanderai pour vous. Si vous préférez passer le test à domicile, j'achèterai un bon (valable 1 an) et vous serez contacté par ETS qui vous demandera de préciser le jour et la date que vous préférez. Le prix du test est inclus dans le coût que vous voyez indiqué. Vous recevrez également une documentation qui vous expliquera tou
Pouvons-nous avoir des cours en présentiel ?
Oui, si nous pouvons trouver un bon moment pour votre cours et que vous habitez à 10 km de chez moi à Grasse, des cours en présentiel sont possibles. Alternativement, j'ai un compte Zoom privé et des cours en ligne sont possibles. Je sais que certaines personnes préfèrent le présentiel mais je n'ai jamais trouvé les cours en ligne très différents. À condition que vous disposiez d’une « bonne » connexion Internet, les informations peuvent être partagées sans aucun problème.
En combien de temps pouvons-nous commencer les cours ?
Si vous souhaitez utiliser votre CPF, il nous faut environ 2 semaines pour que la demande soit acceptée par Moncompeformation. Pendant ce temps cependant, je créerai votre plan de cours personnalisé.
Non CPF - Une fois que nous avons trouvé un jour et une heure convenables, on peut commencer immédiatement.
Quels types d'anglais pouvez-vous enseigner ?
Adultes - Je suis capable d'enseigner l'anglais de tous les jours, l'anglais pour les voyages et l'anglais des affaires par exemple.
Étudiants - Je peux également aider les étudiants à préparer le BAC/Concours.
Enfants - Je suis capable d'enseigner l'anglais aux enfants à partir de l'âge de 4 ans.
Les cours étant 100% personnalisés, ils peuvent être un mélange des différents thèmes.
Que dois-je faire si je dois annuler une leçon ?
Si vous devez annuler une leçon, un préavis de 24 heures serait apprécié.
Y aura-t-il des devoirs ?
Oui, je proposerai toujours des devoirs. Je comprends que trouver le temps n'est pas toujours facile, mais j'ai également constaté que les clients qui étudient l'anglais pendant la semaine progressent plus rapidement.